TERMES ET CONDITIONS

Ces termes et conditions ("Termes") s'appliquent sur l'ensemble du site shoesofprey.com ("Website") et pour tout contrat passé avec Shoes of Prey Pty. Ltd. ("Shoes of Prey").

Veuillez lire ces conditions avec attention. Vous acceptez les conditions d'accès au site Web notamment lorsque vous créez votre compte ou lorsque vous effectuez un achat.

Si vous ne respectez pas l'une de ces conditions, vous ne pourrez pas continuer à utiliser le site Internet.

Si vous êtes en désaccord avec une partie quelconque de ce site vous devez le quitter immédiatement.

Ces conditions peuvent être adaptées périodiquement par Shoes of Prey. Les changements seront postés sur cette page. Vous acceptez toutes nouvelles conditions.

PASSER VOTRE COMMANDE

Vous pouvez passer une commande avec Shoes of Prey en complétant le formulaire de commande sur le site en cliquant sur ”Soumettre ma commande”.

Une fois votre commande passée, nous vous délivrerons un numéro de commande par e-mail.

En passant une commande, vous nous envoyez le modèle que vous avez créé ou les produits que vous avez sélectionné, à partir de nos conditions de ventes.

Les informations contenues sur le site sont une invitation au plaisir. Aucune informations sur le site constitue ou doit être considéré comme une proposition de notre part de fournir des chaussures ou tout autre produit que nous ne pouvons réaliser. Cependant Shoes of Prey fera sont maximum pour vous fournir les chaussures que vous avez créé ou les produits que vous avez sélectionné lors de votre achat.

Nous vous confirmerons la prise en compte de votre commande par l'envoi d'un mail de confirmation. Nous n'aurons pas formellement accepté votre concept tant que votre commande n'aura pas passé l'ensemble de nos procédures internes:

  1. vérifier la bonne fois de chaque commande passée dans le but d'éviter toute fraude de paiement, et
  2. recevoir la confirmation de nos fournisseurs qu'ils sont en capacité de fabriquer les chaussures que vous avez créé.

L'acceptation formelle de votre commande sera faite lorsque vous recevrez un mail de confirmation de notre part ou nous vous fournirons les premières informations concernant la fabrication de vos chaussures.

Si nous ne pouvons traiter ou accepter votre commande après réception du paiement, nous vous contacterons par mail ou par téléphone.

Shoes of Prey et ses filiales se réservent le droit de refuser un service, de supprimer un compte ou d'en modifier le contenu ou d'annuler la commande.

Shoe of Prey est identifié comme l'importeur consigné au regard de ces produits et vous devrez vous soumettre aux lois et règlements en vigueur du pays dans lequel vous recevrez ces produits.

VOS RESPONSABILITÉS

Vous accepter de ne pas publier ou transmettre sur notre site tout document:

  1. étant menaçant, difamatoire, obscène, offensant, indécent, pornographique, incitant à la haine, touchant à la vie privée, étant propriété d'autrui ou entrainant un abus de confiance
  2. n'ayant pas de licence pour être utilisé sur notre site Internet,
  3. violant ou enfreignant les droits d'auteurs, brevets, marques, marques de service, des droits commerciaux ou tout autre droit de propriété de quiconque,
  4. constituant ou encourageant un acte illégal, y compris pénal ou civil, ou d'actes qui sont interdits par le droit de chaque pays dans le monde,
  5. violant les droits d'une tierce personne dans n'importe quel pays dans le monde ou
  6. ayant la capacité de créer des dommages techniques sur notre site Internet ou sur les équipements informatiques des utilisateurs de notre site (virus, Cheval de Troie, vers, données corompues ou autre données malveillantes

Vous acceptez de ne pas pirater ce site Web ou tout autre site qui ne vous appartient pas. Cela inclut sans limitation le fait de: essayer de deviner le mot de passe des utilisateurs, faire de l'hameçonnage, accèder à des données URL en essayant de déclencher les codes à distance afin de posséder des données qui ne vous sont pas autorisées d'accès.

Vous ne pouvez pas pirater l'outil de création des chaussures à moins que Shoes of Prey ne vous en est expressément donnée l'autorisation.

Vous accpetez que Shoes of Prey ne vous doive aucune redevance, à vous ou à une tierce personne lorsque vous nous postez ou transmettez un document sur notre site Internet. Cela inclut par exemple les images des chaussures que vous avez conçu à l'aide de notre logiciel ainsi que les photographies des chaussures que nos ateliers vous ont fabriqué. Shoes of Prey est libre de copier, de distribuer ou d'intégrer ce type de documents sur son site Internet à des fins commerciales ou non commerciales.

L'ACCÈS SÉCURISÉ À SHOES OF PREY

Shoes of Prey peut vous attribuer un mot de passe et un numéro de compte pour vous permettre d'accèder à certaines parties du site Internet. A chaque fois que vous utiliserez un mot de passe ou un code d'identification, vous serez autorisez à accéder et à utiliser notre site Internet en accords avec nos Conditions. Shoes of Prey n'a aucune obligation de vérifier l'identité de la personne qui utilise ces mots de passe. Vous êtes tenu pour seul responsable si une autre personne que vous utilise votre identifiant ou votre mot de passe, que vous ayez autorisé ou non cette personne à utiliser votre compte.. Vous êtes entièrement responsable de la protection de votre code secret et de l'identifiant que nous vous avons donné. Vous informerez immédiatement Shoes of Prey en cas d'utilisation frauduleuse et abusive de votre code et/ou de votre identifiant, ou en cas de violation ou de tentative de violation de la sécurité de notre site Internet.

PAIEMENT

Si vous décidez d'acheter une paire de chaussure ou un autre produit venant de notre site, vous vous engagez à payer sans délais les frais associés. Vous reconnaissez que si vous demandez un remboursement, depuis votre carte bleu, nous nous réservons le droit de ne plus faire affaire avec vous.

CARTES CADEAUX

Les cartes cadeaux, qu'elles soient en version papier ou digitale, ne peuvent être rachetées ou échangées contre de l'argent. Elles ne peuvent pas non plus être remplacées en cas de perte ou de vol ou être utilisés dans les points de vente Nordstrom aux Etats-Unis. Les cartes cadeaux papier et digitales expirent à minuit, un an après la date d'achat.

Les cartes cadeaux papier et digitales sont délivrées par Shoes of Prey Pty Ltd (ABN 46 138 109 832), entreprise australienne. Lorsque vous achetez, recevez ou utilisez une carte cadeau papier ou digitale sur votre compte ou lors d'une commande, vous acceptez que la loi australienne régisse, sans égard aux principes de conflit de lois, ces termes et conditions ainsi que tout différend lié à votre utilisation d'une carte cadeau papier ou digitale, pouvant survenir entre vous et Shoes of Prey Pty Ltd (ABN 46 138 109 832) ou ses sociétés affiliées.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Les détails de notre politique de retour se trouvent ici. Cette politique forme un accord qui nous engage à vous rembourser en accord avec ce présent document.

FRAUDE À LA CARTE BANCAIRE

Shoes of Prey effectue ses transactions grâce aux prestataires Adyen et PayPal, employant la technologie SSL (Secure Sockets Layer) pour protéger les transactions avec ses clients. Cependant Shoes of Prey décline toute responsabilité quant aux dommages ou pertes (directes ou indirectes) subits par un client dont la carte de crédit a été utilisée de manière frauduleuse ou en dépit de sa volonté sur notre site Internet.

NOTRE OFFRE

En accord avec ces Conditions, nous vous délivrerons le produit indiqué sur votre confirmation de commande.

Quand vous créez votre chaussure sur mesure, l'outil que vous utilisez n'est qu'une image. La chaussure que nous vous créons peu légèrement différer de l'image que donne le logiciel de notre site. Votre capacité à nous retourner vos chaussure est soumise à la politique de retour

de Shoes of Prey.

Quand votre commande aura été envoyé, nous vous transmetterons par mail une confirmation d'envoi ainsi qu'un numéro de suivi pour chacune de vos commandes.

LIVRAISONS DE VOS PRODUITS

La fabrication sur mesure de vos chaussures et le délai de livraison peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrables à partir de l'acceptation de votre paiement.

Dans tous les cas, les délais de livraison seront affichés une fois votre commande terminée (lors du paiement).

Shoes of Prey fait tout son possible pour vous livrer vos chaussures, ou tout autre produit acheté sur notre site, selon les estimations données lors du paiement. Le temps estimé est en jours ouvrables (du Lundi au Vendredi) excluant les jours fériés.

Tous les efforts sont fait pour vous envoyer votre commande dans les délais de livraison prévus. Ce temps estimé peut varier en raison de changements ou de circonstances que nous ne pouvons contrôler. Si votre commande est arrivée après la date indiquée, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous invitons à visiter l'onglet “Mon Compte” sur notre site pour que vous puissiez connaître l'état de la livraison de vos chaussures ou de tout autre produit..

Sauf indication contraire de notre part, nous vous livrerons vos chaussures sur mesure ou tout autre produit à l'adresse indiquée sur votre bulletin de confirmation de commande. Si personne n'est disponible pour réceptionner votre commande notre transporteur vous laissera une carte de passage vous permettant d'allé récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Nous ferons tous les efforts possibles pour livrer vos chaussures sur mesure dans les délais estimés sur le bon de commande que nous vous aurons envoyé. Cependant nous ne garantissons pas que votre commande arrive dans ces délais. Titre et risque de pertes pouvant toucher votre livraison.

Titre et risque de pertes pouvant toucher votre livraison.

DOUANES ET LÉGISLATIONS

L’importation directe de marchandises vers certains pays est taxée par la douane. Si vous faites livrer vos chaussures vers l’un des pays mentionnés ci-dessous, vous devenez alors l’importateur consigné auprès des autoritées en vigueur. En d’autres termes, vous êtes responsable de l’importation et donc en charge de payer les taxes imposées par la douane de votre pays en plus du montant que vous nous versez lors du paiement de vos chaussures. Voici la liste des pays concernés:

  • Brazil
  • Chile
  • Croatia
  • Finland
  • French Guiana
  • Greece
  • Hungary
  • Iceland
  • Indonesia
  • Israel
  • Latvia
  • Lebanon
  • Mexico
  • Philippines
  • Poland
  • Portugal
  • South Africa
  • Sri Lanka
  • Taiwan, Province of China
  • Thailand
  • Turkey

Shoes Of Prey est l’importateur consigné auprès des autoritées de tous les pays non cités ci-dessus. Ainsi, nous prenons en charge tous les droits de douanes et taxes applicables lors de la livraison de vos chaussures vers les pays non cités précedemment. Aucun extra ne vous sera donc demandé lors de votre paiement ou de votre livraison.

Si les autoritées de votre pays vous demande de payer des taxes ou droits de douanes lors de la livraison, contactez Shoes Of Prey dès que possible et nous réglerons la situation.

ANALYSES, COMMENTAIRES ET CRÉATION DES CHAUSSURES

Sauf disposition contraire que dans les présentes Conditions ou sur notre site Internet, tout ce que vous soumettez ou affichez sur notre site et/ou que vous fournissez à Shoes of Prey, incluant sans limitation, vos concepts de chaussures, vos idées, votre savoir faire, vos techniques, vos questions, analyses, commentaires et suggestions seront considérés non confidentiels et ne relèverons pas de votre propriété. Shoes of Prey aura donc la totale liberté et de manière perpétuelle et irrévocable d'utiliser, de copier, de distribuer, d'afficher, de publier, de vendre, de louer, d'adapter, de créer des produits dérivés à partir de ces publications par tout moyen et sous toute forme, mais aussi de les traduire et de les modifier. Toutes ces publications deviennent automatiquement la propriété exclusive de Shoes of Prey. Shoes of Prey a aussi le droit d'utiliser publiquement le nom que vous joignez à une publication, lorsque nous nous référons à cette dernière. Vous garantissez que toutes les publications que vous postez sur notre site vous appartiennent et que leur utilisation sur le site de Shoes of Prey ne portera pas atteinte ou ne violera pas les droits d'une tierce personne. De même, vous ne pouvez utiliser une fausse adresse e-mail en vous faisant passer pour quelqu'un d'autre afin de tromper Shoes of Prey ou une tierce personne quant à l'origine d'une publication ou d'un contenu. Le site peut, s'il le souhaite, et pour quelques raisons que ce soient, supprimer une publication (y compris des commentaires ou des critiques).

LIENS

Les liens externes de ce site ne sont fournis que pour votre commodité

Shoes of Prey n'a pas examiné ces sites en détail, c'est pourquoi elle ne peut se porter garant du contenu de ces pages. Vous accepté d'accéder à ces liens de votre plein gré.

Vous êtes bienvenu pour vous lier à notre Site mais de manière cordiale. Si nous trouvons votre lien de mauvais goût ou préjudiciable à notre marque, nous nous réservons le droit de retirer votre lien de notre site. Vous acceptez de retirer votre lien dans le cas ou nous vous en faisons la demande.

GÉNÉRAL

Vous ne pouvez vous attibuer aucun droit en vertu de ces conditions sans avoir reçu préalablement le consentement écrit de Shoes of Prey. Toute attribution non autorisé sera considéré comme nulle et non avenue.

Si une quelconque disposition de ces Conditions est jugée en partie ou en totalité comme étant invalide ou inapplicable par une autorité compétente, la validité des autres dispositions, des présentes Conditions et le reste des dispositions en question ne seront pas afféctées.

En vertu de l'Australian Trade Practices Act 1974 ("Loi"), où implicitement les conditions et les garanties ne peuvent être exclus, toute responsabilité dans un acte de violation des conditions et garanties contre Shoes of Prey (autre qu'une condition ou garantie implicite par l'article 69 de la loi) est limité à différentes options: le remplacement du produit par un même produit ou par un produit équivalent, la facturation à la charge de Shoes of Prey des frais de réparation.

Ni notre échec, ni votre incapacité à appliquer une partie de ces Conditions ne constitue une dispense de ces Conditions. Une telle défaillance ne pourra en aucun cas affecter le droit des présentes Conditions.

Shoes of Prey se réserve le droit de changer ses conditions à tout moment.

Aucun employé ou commissionnaire de Shoes of Prey n'a le pouvoir de modifier les conditions.

CAS DE FORCE MAJEURE

Shoes of Prey ne doit pas être tenue pour responsable dans l'exécution de ses obligations en vertu de ces Conditions. Si il s'agit d'un retard causé par des circonstances qui ne sont pas imputables à Shoes of Prey, l'entreprise pourra s'autoriser un délai plus long pour réaliser ses commandes.

RESPONSABILITÉS

Nous avons déployé tous nos efforts afin que le contenu de ce site Web soit correct. Cependant Shoes of Prey ne garantit pas la précision et l'exactitude de l'intégralité du site Web.

Shoes of Prey y compris ses partenaires, administrateurs, dirigeants, actionnaires, employés, agents, entrepreneurs et tous les tiers associés au bon fonctionnement de notre site, décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommages qui pourrait être subit par vous ou par une tierce personne, causé par le site ou par l'un des ses produits (dans les limites fixées par la loi) et notamment EN CE QUI CONCERNE LES PERTES ET LES DOMMAGES RESULTANT DE NEGLIGEANCES.

DROIT APPLICABLE ET DISSOCIABILITÉ

Ce contrat sera régi par les lois de New South Wales (Australie). Tout différend, résultant de votre utilisation de notre site Web ou des produits achetés sur ce dernier, sera soumis exclusivement à la juridiction des tribunaux du New South Wales.

Si une clause de ces Conditions s'avère être ou devenir illégal, invalide ou inapplicable, cela n'affectera pas la validité ou le caractère exécutoire de toutes les autres clauses.


PRIORITY SERVICE PROMOTION TERMS

Free priority service valid for any order of shoes purchased at shoesofprey.fr. Offer is for a limited time and may be changed or withdrawn at any time without prior notice. Does not apply to purchases of leather samples and gift certificates, and cannot be redeemed for cash. All other site terms and conditions apply.


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Chez Shoes of Prey, l'importance de protéger vos données personnelles est primordiale. Nous vous promettons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assurer des achats sur notre site en toute sécurité.

Ce document décrit comment nous recueillons, utilisons et protégeons vos données personnelles. Si vous avez la moindre question relative à notre politique de protection de vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter.

COMMENT NOUS COLLECTONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous nous efforçons de ne collecter que les informations nécessaires afin de mener à bien notre activité de fabricant de chaussures pour femme sur mesure.

Les informations personnelles que nous collectons vous concernant, sont:

  • votre nom complet et vos coordonnées (comme votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail),
  • le nom, l'adresse et les coordonnées de la personne qui accusera réception de la livraison du produit,
  • vos coordonnées bancaires
  • les dimensions de votre pied, et
  • toutes les informations personnelles que vous nous envoyez lorsque vous remplissez notre formulaire électronique ou que vous nous envoyez un mail.

UTILISATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES.

Toutes les informations que vous nous donnez ne sont utilisées que dans le but de répondre à vos attentes et de pouvoir vous fournir les produits et les services que nous vous promettons. Elles nous permettent donc de mener à biens nos activités et de vous servir au mieux

Nous ne divulguerons en aucun cas les informations vous concernant à un tiers extérieur à nos activités, à moins que cela soit autorisé ou requis par la loi ou que vous nous ayez expressément autorisé à divulguer ces informations.

Si vous avez choisi de recevoir des informations concernant nos nouveautés, il nous arrivera de vous envoyer des informations périodiquement. Vous pouvez vous désinscrire de cette option à tout moment.

Il peut nous arriver d'envoyer périodiquement des informations à nos membres concernant l'entreprise ou des enquêtes. Ces messages sont séparés de notre Newsletter mais vous pouvez aussi vous en désinscrire à tout moment en suivant les instructions fournies.

Publicité de Tiers:

  • Nos distributeurs, y compris Google, distribuent nos publicités sur différents sites Internet.
  • Nos distributeurs, y compris Google, utilisent des cookies pour vous diffuser des publicités en fonctions des sites que vous avez visité précédemment.
  • Vous pouvez retirer l'option “cookies” en visitant la page “Google publicité” opt-out.

ACCESSIBILITÉ ET MODIFICATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES.

Vos données personnelles sont accessibles et modifiable en vous connectant à votre compte Shoes of Prey. Vous pouvez vous connecter et modifier ces informations à tout moment.

SÉCURISATION ET STOCKAGE DE VOS DONNÉE PERSONNELLES

Nous nous sommes engagés à garder la confidentialité des données personnelles que vous nous avez donné et nous prenons toutes les précautions pour les protéger contre des malveillances.

Nous pouvons stocker vos données personnelles sous forme électronique et sous forme papier. Nous prenons les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de vos données personnelles quelqu'en soit la forme.

POUR PLUS D'INFORMATION À PROPOS DE VOS DONNÉES PRIVÉES.

Si vous souhaitez avoir plus d'information à propos de la façon dont sont traité vos informations personnelles veuilleznous contacter.

CHANGEMENT DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

De temps en temps il peut nous être nécessaire de revoir notre politique de confidentialité. Tout changement est fait en accord avec l'acte 1998 sur les principes de protection des libertés privées et avec la National Privacy Principles (Australie). Nous vous préviendrons en cas de changement de notre politique en affichant une version mise à jour sur notre site Web: www.shoesofprey.com.

Plus d'informations à propos de l'acte 1998 sur les principes de protection de la vie privée son disponible sur le site de la Commission Fédérale de Protection de la Confidencialité: www.privacy.gov.au.

Si vous êtes en désaccord avec notre politique de gestion des données confidentielles et nos conditions, vous devez quitter ce site Web immédiatement.